CLIENTS

Le partage d’une vision de l’IA devenue réalité

Delve est partenaire avec les compagnies les plus soucieuses de la sécurité au monde qui partagent notre vision de l’IA pour changer la manière dont les vulnérabilités sont découvertes, priorisées et remédiées.

Optimiser les activités de mise à jour pour maximiser la réduction du risque

Avec plus de 2000 actifs avec une visibilité publique exposés sur plusieurs portées d’adresses IP et situés dans divers centres de données, les groupe Desjardins ne peut se permettre d’avoir un processus manuel de gestion des vulnérabilités. La compagnie gère plus de 260 milliards $ d’avoirs pour plus de 7 millions de clients et a une infrastructure hautement dynamique et décentralisée remplie d’actifs accessibles par le Web, faisant qu’une approche traditionnelle à la gestion des vulnérabilités serait insoutenable. La solution de vulnérabilité dirigée par l’IA de Delve balaye continuellement l’infrastructure de Desjardins, éliminant le besoin de faire de la planification manuelle de balayage et le filtrage coûteux en temps des faux positifs, sauvant un nombre incalculable d’heures à l’équipe de sécurité. Et grâce à la priorisation contextuelle menée par IA de Delve, l’équipe TI de Desjardins corrige uniquement les vunérabilités posant un risque démontrable à l’organisation, optimisant les activités de mise à jour pour maximiser la réduction du risque.

Delve nous fournit l’outil dont nous avons besoin pour optimiser nos opérations de vulnérabilités critiques et pour automatiser une panoplie d’activités qui étaient auparavant manuelles. Aucun autre produit sur le marché offre cela aujourd’hui.

Le filtrage intelligent de faux positifs élimine le travail manuel

Avec une équipe TI de taille limitée, le Comupter Incident Response Center du Luxembourg ne pouvait se permettre une approche traditionnelle à la gestion de vulnérabilités. Faire une planification manuelle, effectuer des balayages, filtrer les faux positifs et finalement déterminer quelles vulnérabilités doivent être priorisées n’était pas réaliste pour eux. Avec la solution de gestion des vulnérabilités basée sur l’IA de Delve, les balayages continus et le filtrage intelligent des faux positifs élimine les tâches manuelles pour l’équipe du CIRCL, pendant que la priorisation basée sur l’IA et le contexte de Delve fait le gros du travail de la stratégie de remédiation, permettant au CIRCL d’optimiser leurs ressoures pour réduire le risque de vulnérabilité.

Nous n’avons simplement pas les ressources pour s’occuper manuellement de notre risque de vulnérabilité. Avec Delve, ce n’est plus un problème.

IA Delve élimine le besoin d'embaucher une grande équipe de sécurité

Fournissant des données sur les transactions immobilières et les produits associés aux organisations financières et gouvernementales à travers l'Amérique du Nord, JRL exploite un réseau complexe pour desservir ses 15 000 utilisateurs et plus. La sécurisation de ce réseau à l’aide de produits de gestion des vulnérabilités classiques nécessiterait un engagement de ressources considérable, en particulier compte tenu de la croissance de l’entreprise. La solution VA moderne, pilotée par l'intelligence artificielle de Delve automatise l'analyse continue, la découverte d'actifs, le filtrage des faux positifs et classe toutes les vulnérabilités selon leur risque, déterminé par plus de 30 facteurs et le moteur d'intelligence artificielle de Delve. Le résultat: un réseau plus sécurisé avec un minimum de ressources informatiques et de sécurité.

Delve peut fournir le logiciel d'atténuation de la vulnérabilité dont nous avons besoin sans avoir à embaucher une armée d'experts dédiés à la sécurité.

Accroître les opérations de sécurité alors que l’entreprise grossit rapidement

Étant des cibles potentiellement lucratives, les organisations en services financiers sont parmi les plus dilligentes en terme de cyber sécurité. Flinks ne fait pas exception. Avec un océean de données sensibles sur les clients et autres, Flinks requiert une visibilité 24/7/365 sur les vulnérabilités, et s’est tournée vers Delve pour de l’aide à cet égrard. Les balayages en continu de Delve, ainsi que la priorisation basée sur le contexte permet à Flinks de se concentrer sur les activités de sécurité proactives. L’engin d’IA de Delve élimine presque entièrement le besoin de ressources pourchassant les faux-positifs. En se basant sur une analyse de l’environnement réseau de Flinks et plus de 30 autres facteurs, l’IA de Delve permet de prioriser les efforts de remédiation, et permettre à l’équipe de sécurité de Flink de corriger les vulnérabilités ayant le plus grand risque. Les opérations de sécurité peuvent donc croître alors que l’entreprise fait face à une croissance rapide.

La sécurité est l’enjeu principal chez Flinks, alors travailler avec les meilleurs fournisseurs est la seule option. C’est pourquoi nous avons choisi Delve.

CLIENTS

A Shared AI Vision Turned into Reality

Delve has partnered with the world's most security conscious companies who share our AI vision to change the way vulnerabilities are being discovered, prioritized and remediated.

Optimizing patching activities to maximize risk reduction.

With more than 2,000 public-facing assets exposed on many different IP ranges across multiple data centers, the Desjardins Group can’t afford the luxury of a manual vulnerability management process. The company manages more than C$260 billion in assets for over 7 million clients, and has a highly dynamic and decentralized infrastructure with scores of web-facing assets, making a traditional approach to vulnerability management untenable. Delve’s AI-driven vulnerability product continuously scans Desjardins’ infrastructure, eliminating the need for manual scheduling and time-consuming false-positive filtering, saving countless security team hours. And, with Delve’s AI-driven, contextualized prioritization, the Desjardins IT team patches only the vulnerabilities that pose a demonstrable risk to the organization, optimizing patching activities to maximize risk reduction.

Delve gives us the tool we need to optimize our critical vulnerability operations and automate a host of previously manual activities. No other product available today can do that.

Intelligent false-positive filtering eliminates manual activity

With a limited IT staff, Luxemburg’s Computer Incident Response Center could not afford a traditional approach to vulnerability management. Manually scheduling and running scans, sifting through false positives, and then determining which of the many vulnerabilities to prioritize by hand was not a luxury they could afford. With Delve’s AI-driven vulnerability management solution, continuous scanning and intelligent false-positive filtering eliminate manual activity for the CIRCL team, while Delve’s AI/context-driven prioritization does the remediation strategy heavy lifting, enabling CIRCL to optimize their resources to reduce vulnerability risk.

We just don’t have the resources to manually address our vulnerability risk. With Delve, that’s no longer an issue for us.

DelveAI eliminates the need to hire large security team

Providing real estate transaction data and associated products to financial and government organizations across North America, JRL operates a complex network to service its 15,000-plus users.  Securing that network using conventional vulnerability management products would require a sizable resource commitment, especially in light of the company’s growth. Delve’s modern, AI-driven VA solution automates continuous scanning, asset discovery, false-positive filtering, and ranks all vulnerabilities by their risk as determined by more than 30 factors and Delve’s AI engine.  The result: a more secure network with minimal IT and security resources.

Delve could deliver the vulnerability mitigation program we need without have to hire an army of dedicated security experts.

Scaling security operations as the business experiences rapid growth

Given the potentially lucrative target they present, Financial Services organizations are among the most diligent when it comes to cyber security, and Flinks is no exception. With a sea of sensitive customer and other data, Flinks requires 24/7/365 vulnerability visibility, and has turned to Delve to help provide it. Delve’s continuous scanning and AI-driven, context-based prioritization enables Flinks to focus on pro-active security activities, and Delve’s AI engine nearly eliminates the need for resources to chase false positives. Prioritizing remediation efforts based on AI-based analysis of Flink’s network environment and nearly 3 dozen other factors means Flink’s security team is patching the highest risk vulnerabilities first, helping their security operation scale as the business experiences rapid growth.

Security is Flinks' biggest concern, so partnering with the best suppliers is the only way to go, which is why we chose Delve Labs.